la torture de la dance

03. La torture de la danse

Le lendemain...TenTen eu quelque petits problemes avec les fans de Hinata, mais elle était toujours son amie. Hinata était devenu la meilleure amie de Kiba et elle était L'amoureuse de Sasuke. Dans la chambre 240, Ino et Sakura ne saivaient pas si elles devaient déstétait Hinata ou l'adorait.
Sakura : Si on devient meilleure amie avec qu'elle, on auras peut-etre des information sur Kiba et Sasuke !
Ino : Oui mais elle pourait sen doutait !
Sakura : Mais ils y a les autres gars du groupe !
Ino : Ouais ! Demandons leurs des informations !
Elles entrèrent dans la chambre 223 voirent Shikamaru.
Ino et Sakura : Salut !
Shika, Tema et Lee : Salut !
Ino et Sakura : On peut parlaient avec Shikamaru ? En privée...
Temari et Lee : Ouais !
Temari et Lee partirent dans le parc. Ino essayaient de faire craquer le pauvre Shikamaru innocent, Sakura, elle, le questionnait. Après 1 heure d'interrogatoire, les deux jeunes filles regagnerent leurs chambre avec plein d'informations. (exemple : Kiba adore les chiens...-_-' si elle ne le savait pas..Celle qu'elle sont trop bete....)
Ino : Je prends Kiba !
Sakura : Ben moi j'ai plus le choix !
Pendant ce temps
Sasuke : Alors...Tu veut en faire partie ?
Hinata : Mais si les autres ne veulent pas ?
Sasuke : On a qua demandé leur avis !
Kiba : Je vais y aller !
Sasuke : D'accord !
Kiba sortit de la chambre et partit voir les autres demander si Hinata pouvait faire partie du groupe. Car...Le groupe voulait une fille pour ne pas mettre tout les garçons jaloux d'eux des trucs comme sa !

[Je sais plus quoi écrit là donc on va passer a l'après midi après le repas.]

Haut parleur (Tsunade) : Le cour de danse va bientôt commencer pour les 1er année. Je rapelle que c'est Anko votre proffeseur. Faites attention ! ^^
Tous : "Faites attention ?"
Le cour de danse commence et les élèves comprenaient maintenant pourquoi Tsunade a dit "Faits Attention".
Anko : Bonjour ! Je suis votre prof de danse ! Je fais vous faire subir des tortures que vous ne pourrait jamais oublier ces cours ! (Vous comprenez maintenant ?)
[Anko a Camille : Pourquoi j'dois etre comme sa ? Camille a Anko : Parce que ! C'est moi qui écrit !]
Anko : Bon..Je vais appeler 2 élèves ! Le couple qui danseras le mieux sera choisi pour présenté le spectacle ! Alors...Toi et toi !
Elle avait choisi Sakura et Lee.
Sakura pense : Non
Lee pense : Oui !
Les 2 personnes danserent (bon ils se levent avant ! ^^')
A la fin de cette danse...Ridicule (A cause de Lee)
Anko : Merci ! Alors les suivants seront....(Qui seront les prochaines victimes....XD)Naruto et Ino !

[Ino et Naruto : T'est trop cruelle Camille ! Camille : C'est moi qui écrit ! Alors faitent gaffe ou vous aurrez un accident dans cette histoire et bye bye Ino et Naruto ! Compris ? Ino et Naruto : Compris....]

Ils danserent (comme des truies Xd)

[Ino : Elle parle de moi, là ?]
Anko : Merci...Les 2 suivants....Hinata et Sasuke !
[Camille : Ouais !!! Mon couple préféré ! Les autres : Tu veut dire que la c'est les futurs couples ?! Camille : Et oui ! Héhéhé !]Les 2 personnes (que j'adore) danserent très bien !

[Ino : Je sais pourquoi c'est eux qu'ils dansent très bien ! Camille : Toi la truie tu la ferme ! Oui adieu la blonde !]

Anko : C'était....Magique ! C'est vous 2 qui feront le couple ! Je veux que vous apprenez cette danse par coeur pour le spectacle ! Compris ?
Sasuke et Hinata : Compris !
Les 2 personnes se rassoient mais...
Haut parleur (Jiraya) : Les cours sont terminer ! Dans 1H00 le cour de theatre commenceras pour les 1er année ! Attention a vous jeunes filles !
Tous : Sont dangereux ici !

[Kakashi : Je pourait... Camille : Pervers ! Tes élèves ne veront pas les truc de ton livre horrible ! Kakashi : Pfff....]

1 heure plus tards, tous les élèves étaient dans la salle de theatre, les filles fesaient très attention.
Kakashi : Yo la jeunnesse ! Ici, c'est le cour de théatre !



14/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres