la vie de gai

Maito Gai

Gai est un ninja jōnin du village de Konoha, sensei de Rock Lee, Neji Hyûga et Tenten.
Il est brun, une coupe de cheveux "au bol", possède, tout comme Rock Lee, son élève préféré, des sourcils surdéveloppés comparés aux autres personnages du manga. Bien qu'il s'auto-surnomme « l'ombrageuse panthère de jade de Konoha », il se fait injurier de « Gros sourcils » par Naruto Uzumaki et son groupe, puis « d'ornithorynque endimanché » par Kisame Hoshigaki.
Il est l'éternel rival de Kakashi Hatake. Il semble que les "combats" entre ces deux hommes (partie de pierre-feuille-ciseaux et autres puérilités) soient à l'avantage de Gai d'un match. C'est un spécialiste du taijutsu (combat au corps à corps), rapide et puissant malgré son allure un peu ridicule. Par exemple, il prend souvent la position du "nice guy" (c'est à dire un bras en avant, pouce levé et sourire éclatant) pour montrer la confiance qu'il a en lui, mais aussi envers les autres.
Il a une très grande détermination et il pratique une sorte d'auto-stimulation avant la plupart de ses combats : le perdant devra subir une condition cauchemardesque. Par exemple, après avoir perdu la partie de jankenpon contre Kakashi, il se retrouve à faire 500 fois le tour du village... Sur les mains.



14/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres