reportage de hinata

Hyûga Hinata

Hey quel est ton nom?
Hinata : Hyûga Hinata
Moi: De quelle couleur sont tes yeux?
Hinata : Blanc
Moi:Couleur de cheveux?
Hinata : Noir avec des reflets bleux
Moi: Si tu pouvais rencontrer une personne morte de ton choix?
Hinata : Je ne sais pas...
Moi: A quoi pense tu avant de dormir?
Hinata : A...A Naruto-Kun...
Moi: T'as des animaux de compagnie?
Hinata : Non.
Moi: Ta une passion ou un hobby? Un talent?
Hinata : Je suis intelligent mais moins que Sakura-Chan.
Moi: A quand remonte ta derniere visite à l'hopital?
Hinata : A l'examen des chuunins
Moi: Tu habite dans un appart ou une maison??
Hinata : Dans un manoir.
Moi: Comment te trouve tu?
Hinata : Pas très belle. (Mais t'est canon !)
Moi: Quelle est la personne la plus tarée que tu conaisse?
Hinata : Euh...Personne...
Moi: Comment dors tu?
Hinata : Comme tout le monde.
Moi: Les parties de ton corps que tu préfère?
Hinata : Mes cheveux.
Moi: Si un jour tu devient célèbre, ca sera dans quel domaine?
Hinata : Je ne sais pas...
Moi: Le sentiment le plus nul qui existe?
Hinata : La haine.
Moi: Le sentiment le plus beau?
Hinata : L'amour, l'amitier et le courage !
Moi: Es tu déjà tombé amoureux?
Hinata : O..Oui.
Moi: As tu des frères et soeur?
Hinata : Oui
Moi: T'entend tu bien avec?
Hinata : Un peut....
Moi: Que fais tu quand tu t'ennuis?
Hinata : Je m'entraines
Moi: Ton plat préféré?
Hinata : Le riz.
Moi: Ta couleur préférée?
Hinata : Le bleu
Moi: Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi...
Hinata : Jounin
Moi: Que dit tu aux gens que tu n'aime pas?
Hinata : J'aime tout le monde Ludi-Kun !
Moi: A ceux que t'aime?
Hinata : Je leur parle normalement.
Moi: Ton moment préféré de la journée?
Hinata: Le soir.
Moi: De quoi as tu le plus peur?
Hinata : De perdre...
Moi: Si tu partais loin, qu'amènerais tu avec toi?
Hinata : Tous mes ami(e)s !
Moi: Animal préféré?
Hinata : Le dragon !
Moi: As tu un rêve?
Hinata : Oui ! Montrais que je suis forte !
Moi: T'es jalouse?
Hinata : Un peut...
Moi: Chiant ou discret?
Hinata : Discrete
Moi: Coeur de pierre ou coeur sensible?
Hinata : Coeur sensible
Moi : Merci beaucoup Hinata ! Bye !
Hinata : Au revoir Ludo-Kun !



14/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres