reportage de naruto

Uzumaki Naruto

Hey quel est ton nom?
Naruto : Uzumaki Naruto ! Le prochain Hokage !!!
Moi: De quelle couleur sont tes yeux?
Naruto : Bleu azur
Moi:Couleur de cheveux?
Naruto : Jaune !
Moi: Si tu pouvais rencontrer une personne morte de ton choix?
Naruto : Mes parents.
Moi: A quoi pense tu avant de dormir?
Naruto : AUX RAMENS !
Moi: T'as des animaux de compagnie?
Naruto : Non
Moi: Ta une passion ou un hobby? Un talent?
Naruto : Les bétises !
Moi: A quand remonte ta derniere visite à l'hopital?
Naruto : Hier !
Moi: Tu habite dans un appart ou une maison??
Naruto : Dans un appart !
Moi: Comment te trouve tu?
Naruto : Beau !
Moi: Quelle est la personne la plus tarée que tu conaisse?
Naruto : Sasuke !!!
Moi: Comment dors tu?
Naruto : Comme tout le monde !!!
Moi: Les parties de ton corps que tu préfère?
Naruto : Mes yeux !
Moi: Si un jour tu devient célèbre, ca sera dans quel domaine?
Naruto : Hokage !
Moi: Le sentiment le plus nul qui existe?
Naruto : Euh....Bonne question. La haine ?
Moi: Le sentiment le plus beau?
Naruto : Le courage !
Moi: Es tu déjà tombé amoureux?
Naruto : Oui !
Moi: As tu des frères et soeur?
Naruto : Non
Moi: T'entend tu bien avec?
Naruto : T'EST CON ?! J'EN AI PAS !!!!
Moi: Que fais tu quand tu t'ennuis?
Naruto : Je mange des ramens !
Moi: Ton plat préféré?
Naruto : Les ramens !
Moi: Ta couleur préférée?
Naruto : Orange !
Moi: Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi...
Naruto : Hokage !
Moi: Que dit tu aux gens que tu n'aime pas?
Naruto : Bats-toi !
Moi: A ceux que t'aime?
Naruto : Rien...
Moi: Ton moment préféré de la journée?
Naruto : Le midi !
Moi: De quoi as tu le plus peur?
Naruto : De rien !
Moi: Si tu partais loin, qu'amènerais tu avec toi?
Naruto : Sakura, des ramens et Iruka-sensei
Moi: Animal préféré?
Naruto : Le renard !
Moi: As tu un rêve?
Naruto : Oui ! Etre Hokage !
Moi: T'es jaloux?
Naruto : Oui
Moi: Chiant ou discret?
Naruto : Chiant
Moi: Coeur de pierre ou coeur sensible?
Naruto : Les 2 !
Moi : Merci beaucoup Naruto ! Bye !
Naruto : Tchao !!!



14/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres