reportage de sakura

Haruno Sakura

Hey quel est ton nom?
Sakura : Sakura Haruno !
Moi: De quelle couleur sont tes yeux?
Sakura : Vert emeuraude
Moi:Couleur de cheveux?
Sakura : Rose
Moi: Si tu pouvais rencontrer une personne morte de ton choix?
Sakura : Euh...
Moi: A quoi pense tu avant de dormir?
Sakura : A Sasuke !
Moi: T'as des animaux de compagnie?
Sakura : Non.
Moi: Ta une passion ou un hobby? Un talent?
Sakura : Je suis très intelligente ! (Sa s'est vrai ^^)
Moi: A quand remonte ta derniere visite à l'hopital?
Sakura : Il ya 1 H ! J'y travaille !
Moi: Tu habite dans un appart ou une maison??
Sakura : Dans une maison.
Moi: Comment te trouve tu?
Sakura : Très belle ! (Encore vrai !)
Moi: Quelle est la personne la plus tarée que tu conaisse?
Sakura : NARUTO !!! (Hélène *une couz* : QUOI ?!)
Moi: Comment dors tu?
Sakura : Comme tout le monde, voyons !
Moi: Les parties de ton corps que tu préfère?
Sakura : Mon front.
Moi: Si un jour tu devient célèbre, ca sera dans quel domaine?
Sakura : Je sais pas...
Moi: Le sentiment le plus nul qui existe?
Sakura : La haine.
Moi: Le sentiment le plus beau?
Sakura : L'amour !
Moi: Es tu déjà tombé amoureux?
Sakura : Oui ! De SASUKE-KUN ! ♥.♥ (Et moi T.T)
Moi: As tu des frères et soeur?
Sakura : Non.
Moi: T'entend tu bien avec?
Sakura : J'EN AI PAS BAKA* ! (Baka veut dire : Imbécile, Idiot...)
Moi: Que fais tu quand tu t'ennuis?
Sakura : Je me regarde dans un miroir et je pense a Sasuke-Kun !
Moi: Ton plat préféré?
Sakura : Les sushi !
Moi: Ta couleur préférée?
Sakura : Le rose !
Moi: Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi...
Sakura : Ch'ais pas....
Moi: Que dit tu aux gens que tu n'aime pas?
Sakura : JE TE HAIS !
Moi: A ceux que t'aime?
Sakura : Je t'adore ! (moi aussi !)
Moi: Ton moment préféré de la journée?
Sakura : La matinée
Moi: De quoi as tu le plus peur?
Sakura : Que Sasuke-Kun parts T.T (pleure pas ! J'suis là moi)
Moi: Si tu partais loin, qu'amènerais tu avec toi?
Sakura : Sasuke-kun, Hina-chan parce que c'est ma meilleure amie et Tsunade-sensei !
Moi: Animal préféré?
Sakura : Les lapins !
Moi: As tu un rêve?
Sakura : Oui ! Me marier avec Sasuke-Kun ! (T.T)
Moi: T'es jalouse?
Sakura : Non !
Moi: Chiante ou discrete?
Sakura : Chiante
Moi: Coeur de pierre ou coeur sensible?
Sakura : Coeur sensible
Moi : Merci beaucoup Sakura! Bye !
Sakura : Au revoir Ludo-Kun !



14/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres