reportage de sasuke

Interview de Sasuke Uchiwa

Hey quel est ton nom?
Sasuke : Uchiwa Sasuke
Moi: De quelle couleur sont tes yeux?
Sasuke: Noir
Moi:Couleur de cheveux?
Sasuke : Noir
Moi: Si tu pouvais rencontrer une personne morte de ton choix?
Sasuke : Mes parents
Moi: A quoi pense tu avant de dormir?
Sasuke : A ma vengeance !
Moi: T'as des animaux de compagnie?
Sasuke : Non
Moi: Ta une passion ou un hobby? Un talent?
Sasuke : C'est pas tes affaires !
Moi: A quand remonte ta derniere visite à l'hopital?
Sasuke : Y a longtemps.
Moi: Tu habite dans un appart ou une maison??
Sasuke : Un manoir
Moi: Comment te trouve tu?
Sasuke : c'est pas ma principale préocupation.
Moi: Quelle est la personne la plus tarée que tu conaisse?
Sasuke : Naruto
Moi: Comment dors tu?
Sasuke : comme tout le monde
Moi: Les parties de ton corps que tu préfère?
Sasuke : Je m'intéresse pas a sa.
Moi: Si un jour tu devient célèbre, ca sera dans quel domaine?
Sasuke : Ch'ais pas.
Moi: Le sentiment le plus nul qui existe?
Sasuke : l'amour
Moi: Le sentiment le plus beau?
Sasuke : La haine
Moi: Es tu déjà tombé amoureux?
Sasuke : Non
Moi: As tu des frères et soeur?
Sasuke : Oui
Moi: T'entend tu bien avec?
Sasuke : Non
Moi: Que fais tu quand tu t'ennuis?
Sasuke : Je m'entraine
Moi: Ton plat préféré?
Sasuke : pas le temps de penser a ca. Je mange ce qu'on me donne.
Moi: Ta couleur préférée?
Sasuke : le noir
Moi: Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi...
Sasuke : je sais pas.
Moi: Que dit tu aux gens que tu n'aime pas?
Sasuke : je leur sous entend que je les deteste avec ironie
Moi: A ceux que t'aime?
Sasuke : Rien...
Moi: Ton moment préféré de la journée?
Sasuke : Le soir
Moi: De quoi as tu le plus peur?
Sasuke : De rien...(MENTEUR ! DE TON FRERE !)
Moi: Si tu partais loin, qu'amènerais tu avec toi?
Sasuke : Personne.
Moi: Animal préféré?
Sasuke : Le serpent...?
Moi: As tu un rêve?
Sasuke : Tuer Itachi !!!
Moi: T'es jaloux?
Sasuke : Non
Moi: Chiant ou discret?
Sasuke : discret
Moi: Coeur de pierre ou coeur sensible?
Sasuke : Coeur de pierre
Moi : Merci beaucoup Sasuke ! Bye !
Sasuke : Salut !



14/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres